Support

Attention!

Nouvelle évolution du site SIA le 7 Décembre 2017.

Sur PC, lancez 2 fois de suite Aerovac, la mise à jour étant détectée à la fermeture du programme (pour ne pas ralentir le démarrage), elle sera proposée au 2eme lancement. Si Windows Defender est activé, vous aurez sans doute un message d'avertissement, sélectionnez "Informations complémentaires" et poursuivez l'installation.

Sur Mac, la mise à jour d'AéroVAC vous est aussi proposée. En cas de problème désinstaller l'ancienne version avant de réinstaller la nouvelle.

Toutes les cartes VAC, VAC HELISTATIONS, AIP FRANCE et outre-mer (AIP CAR-SAM-NAM, AIP PAC-N, ...) sont téléchargeables.

Dans le menu Paramètres, vous pouvez utiliser une liste prédéfinie pour Airnav Pro (Organisation des cartes, cocher "Airnav").

En cas de problèmes

  1. Si Windows Defender Smartscreen est activé le message "Windows a protégé votre ordinateur" s'affiche. Cliquer sur "Informations complémentaires" et poursuivez l'installation.
  2. Si vous avez un antivirus tiers, autorisez AeroVAC (vous pouvez d'abord tester en le désactivement temporairement).
  3. Lire la page Utiliser AéroVAC: un détail vous aurait-il échappé ?
  4. Vous pouvez envoyer votre demande de support à l'adresse suivante : adresse email.

Je ferai de mon mieux pour vous répondre !